solutions ?

Incroyable mais vrai, notre corps peut emmagasiner jusqu’à 2 à 5 kg de déchets toxiques, induisant une toxicité chronique pouvant nous empêcher d’atteindre notre cible de santé.Un programme de détoxification quotidien pour tousTous les jours notre corps est bombardé de toxines et produits chimiques provenant de notre environnement. Ces produits chimiques, pesticides, hormones et autres polluants se retrouvent dans les aliments transformés que nous consommons, mais aussi dans l’eau que nous buvons et l’air que nous respirons. Même le savon peut provoquer le cancer, selon de récentes recherches.(1)Dans des circonstances normales, l’organisme est capable d’éliminer naturellement une grande part de ces substances toxiques, si tant est qu’il reçoit les nutriments qui lui sont nécessaires et que tous les organes de détoxification fonctionnent à un niveau optimal. Malheureusement, notre organisme fonctionne rarement à un niveau optimal, notamment en raison du stress, des troubles du sommeil, ou des carences en vitamines. C’est là qu’une cure de détoxification devient nécessaire
Le Charbon Activé n’est ni un nutriment, ni un médicament, c’est une poudre noire, légère, très fine, sans odeur, sans saveur et insoluble dans l’eau, capable de fixer, de capter, de séquestrer, de pomper, de piéger (absorber) les substances étrangères ou toxiques qui se trouvent dans notre corps. Ces substances empoisonnent notre corps et surchargent nos reins et notre foie, sont absorbées par le Charbon Activé et rejetées hors du corps. Le Charbon végétal est traditionnellement utilisé pour traiter les troubles fonctionnels du système digestif, les douleurs abdominales, la diarrhée, les ballonnements, les éructations (renvois d’air) et les gaz intestinaux désagréables. C’est également une puissante pompe à poison: additifs alimentaires, produits chimiques agricoles, métaux lourds, gaz toxiques, détergents, chimiothérapie… il serait peut-être utile d’inviter cette entreprise de nettoyage dans notre corps…
De très nombreuses plaintes de malades nous parviennent quotidiennement à la suite d’une ou plusieurs chélations chimiques. Nous ne pouvons malheureusement plus accepter de tels patients qui ont subit ces traitements et qui sont dénutris, vidés, anéantis, fatigués et au plus mal.
Vous découvrirez dans cet ouvrage la face cachée sur les non-dits concernant les métaux lourds, les maladies qui en découlent (épilepsie, jambes sans repos, mycoses, candida, fibromyalgie, hyperactivité, déficit d’attention, psoriasis, électrosensibilité, allergies alimentaires, allergies au pollen, asthme, bipolaire, tocs, anorexie, dépression, anémie, fatigue chronique, diminution de la libido, coliques du nouveau-né, migraine, acouphènes, sifflements d’oreilles, …) ainsi qu’un traitement 100% naturel pour les éliminer, les signes cliniques (248 répertoriés) et les sources d’intoxication de même que les erreurs à éviter lors de déposes d’amalgames, les protections les plus minutieuses et nécessaires effectuées par le dentiste n’étant de loin pas suffisantes.
Des mises en garde et les conséquences des chélations 100% chimiques comme (DMPS, EDTA, DMSA …) utilisés dans l’urgence après Tchernobyl, produits trop banalisés à ce jour !
Andrew Wakefield révèle le l’intérieur l’histoire de la connexion vaccin-autisme et ses recherches controversées. Comme le dit Andrew Wakefield dans son prologue, « si l’autisme n’affecte pas votre famille maintenant, il va le faire. Si quelque chose ne change pas,  si rien ne change bientôt, c’est presque une certitude mathématique« 
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s